Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange inaccessible

siannoyl
incollable
incollable
797  

Messagerie Orange inaccessible

Bonjour,

Ce matin, je n'arrive pas à accéder à la messagerie Orange

Merci pour vôtre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Messagerie Orange inaccessible

salut @siannoyl 

la messagerie fonctionne parfaitement bien, le webmail peut être pas

alors au lieu d'essayer d'user le soleil avec un webmail régulièrement soumis à des bugs divers et variés, change de manière de gérer tes mails

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
siannoyl
incollable
incollable
734  

Rebonjour et merci.

je ne vous cacherai pas que je patauge pour paramétrer Thunderbild.  POP 3, Imap et consort. De plus j'ai deux adresse mail chez Orange et ne sais pas la mettre ainsi qu'importer les contacts

Ancien Membre
721  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

salut @siannoyl 

suis les tuto de @Ancien Membre 

et le nombre d'adresses ne pose pas de souci, j'ai 4 adresses orange, 2 la poste et 2 gmail, le tout en POP

attention, pour que ça fonctionne, cela doit être deux adresses différentes, si la seconde est un alias, ce n'est qu'une autre version de la même adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne