- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2021
15h45
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à lire mes messages, C'est une page blanche qui s'affiche. Merci de résoudre ce problème au plus vite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-02-2021
15h50
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @Shantall
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Incident en cours chez Orange uniquement sur le webmail. La messagerie fonctionne très bien à condition d'utiliser l'outil ad hoc: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird ou Courrier W10 ou Mail Mac.
A toi de voir; Ou patiente... "un certain temps"...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac