Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Migration box internet de Sosh vers Orange. Conservation du mail "@orange.fr" ?

anthop73
contributeur
604  

Migration box internet de Sosh vers Orange. Conservation du mail "@orange.fr" ?

Bonjour,
Faute d'avoir l'ADSL disponible dans notre nouveau logement, nous allons prendre une box 4G home de chez Orange.
En boutique orange on me dit que mon mail "@orange.fr" sera supprimé au bout de 6 mois, mais au service téléphonique on me dit qu'il sera conservé puisque je passe de Sosh à orange.
Quelqu'un aurait une réponse fiable ?

Merci pour votre aide.
Anthony


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
567  

Re: Migration box internet de Sosh vers Orange. Conservation du mail "@orange.fr" ?

Bonjour @anthop73 

 

Tu passes de Sosh à Orange mais il n'y a pas d'adresse mail avec les 4g home, donc pas de rattachement possible de l'ancienne.

Voir cette réponse d'un webconseiller Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Garder-son-adresse-mail-avec-un-changement-ADSL-4G-B...

 

Tu peux continuer d'utiliser ton adresse pendant 6 mois. Au delà, si tu l'utilises régulièrement elle continuera de fonctionner mais sans aucune garantie.

Mieux vaut donc en changer.

Utilise une adresse indépendante d'un FAI.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Migration box internet de Sosh vers Orange. Conservation du mail "@orange.fr" ?

Bonjour @anthop73 

 

Tu passes de Sosh à Orange mais il n'y a pas d'adresse mail avec les 4g home, donc pas de rattachement possible de l'ancienne.

Voir cette réponse d'un webconseiller Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Garder-son-adresse-mail-avec-un-changement-ADSL-4G-B...

 

Tu peux continuer d'utiliser ton adresse pendant 6 mois. Au delà, si tu l'utilises régulièrement elle continuera de fonctionner mais sans aucune garantie.

Mieux vaut donc en changer.

Utilise une adresse indépendante d'un FAI.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
anthop73
contributeur
533  

Re: Migration box internet de Sosh vers Orange. Conservation du mail "@orange.fr" ?

Merci, c'est très clair, dommage que le service client n'arrive pas à donner ce genre de réponse !

bonne continuation.
Anthony

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne