- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe non reconnu (pas perdu, NON RECONNU) ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe non reconnu (pas perdu, NON RECONNU) pour une seule de mes trois boîtes mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu (pas perdu, NON RECONNU) pour une seule de mes trois boîtes mail Orange
Bonjour Milfazer et Papou22
Vous êtes des experts et je suis plutôt un neophyte en informatique.
Depuis le 8 octobre, j'ai exactement le même problème que celui que décrit Milfazer.
J'ai tout essayé, au niveau de mes capacités, sans résultats.
J'ai un compte sur @orange qui, lui, fonctionne très bien, mais que j'exploite avec Thunderbird. Et depuis trois semaines, Thunderbird ne reconnait plus mon mot de passe (qui, portant figure toujours dans ses paramètres).
Je croyais avoir enfin trouvé la solution dans vos échanges, mais, malheureusement, je bute dès la première ligne. Pourriez-vous me guider "pas à pas" ?
Vous dites: "le PSW du compte secondaire est la même que celui du compte principal".
1°) Où puis-je trouver non PSW de mon compte principal ? Depuis mon abonnement à Orange, j'ai noté une bonne dizaine de mots de passe, et dans "Mon compte", j'en trouve encore d'autres que je ne connaissais pas. Où puis-je trouver de façon sûre celui de mon compte principal, sans le réinitialiser, car ça m'en ferait encore un autre, et après, on ne sait plus où on en est ?
2°) Quand vous parlez du mot de passe du compte secondaire, il s'agit bien du compte sur Thunderbird, et donc du mot de passe que j'utiliserai pour acceder à ma messagerie sur Thunderbird ?
Voilà, pour l'instant, pour me permettre de démarrer.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu (pas perdu, NON RECONNU) pour une seule de mes trois boîtes mail Orange
Arrête de squatter ce fil de discussion qui n'est pas à toi pour la troisième fois avec le même message. Les réponses sont ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu (pas perdu, NON RECONNU) pour une seule de mes trois boîtes mail Orange
Moi j'ai le même problème non pas pour accéder au mail mais pour accéder à mes comptes Orange et moi !!!!!!!
Je me suis identifié, je tente de mettre mon mot de passe que je viens de changer récemment et il me met un message d'erreur:c'est incorrect !!!!!!!!!!!!
Je précise que je n'ai PAS oublié mon mdp mais que ce mdp d'orange et moi, ce pourriture REFUSE CATBEGORIQUEMENT de le reconnaître !!!!!!!!!!!!!! Et je ne peux toujours pas accéder à mes comptes !!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, je force, ça met authentification en cours et ça tourne dans le vide indéfiniment !!!!
Je ne sais pas comment faire pour booster et qu'il reconnaisse indéfiniment mon mot de passe que je viens juste de changer !!!!????
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »