Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception d'un mail

LLC06
contributeur occasionnel
554  

Non réception d'un mail

Bonsoir, je ne reçois pas un mail en provenance de "Swiss Transfer Infomaniak" , malgré plusieurs tentatives de mon interlocuteur, qui a de son côté un message de transmission correcte. J'ajoute que le même mail a été transmis et reçu sans problème par d'autres personnes. Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Non réception d'un mail

Bonjour @LLC06 

 

Avec quoi gérez vous votre courrier ?

Le site propose son propre service : https://news.infomaniak.com/creer-adresse-email-gratuite/

LLC06
contributeur occasionnel
477  

Re: Non réception d'un mail

Bonjour, j'ai donné mon adresse mail (wanadoo) à mon interlocuteur, comme il l'a demandé, il ne nous a pas demandé de créer une autre adresse particulière pour recevoir le fichier. D'ailleurs, les autres personnes ont bien reçu le message sur leur adresse mail personnelle. Merci de votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Non réception d'un mail

@LLC06 

 

Est ce que cette adresse @wanadoo est toujours liée à un contrat actif ?

LLC06
contributeur occasionnel
421  

Re: Non réception d'un mail

Oui, bien sûr !

matrixbx
fan
fan
395  

Re: Non réception d'un mail

Bonjour @LLC06 

je viens d'essayer de m'envoyer un lien pour un fichier.

je n'ai reçu de mail ni sur "@orange.fr", ni sur "@free.fr".

Bien reçu de "noreply@swisstransfer.com" sur "@gmail.com" et un autre.

Les enregistrements spf pour "@swisstransfer.com" sont imbriqués (et donc un peu pénibles à lire), mais semblent à priori bons.

C'est peut-être un anti spam un peu (trop) chatouilleux.

À part utiliser une autre adresse, je ne vois pas trop quoi faire.

 

Bonne journée.

 

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
LLC06
contributeur occasionnel
366  

Re: Non réception d'un mail

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire différents essais ! J'ai demandé un envoi sur une adresse en hotmail, j'attends ...

LLC06
contributeur occasionnel
328  

Re: Non réception d'un mail

Bonsoir, en effet j'ai fini par réussir à avoir le message tant attendu, en passant par une adresse en hotmail. Le problème vient sans doute de Wanadoo ... Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

4112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne