- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ouvrir ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuvrir ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2020
10h26
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir ma boite mail
Bonjour,
j'ai l'habitude de consulter mes courriels sur Windows Mail mais je vais aussi parfois sur le mail Orange pour "faire le ménage" et voir ce qui a été classé dans les spam (il y a parfois des courriers qui n'en sont pas). Or , depuis plusieurs jours et quelle que soit l'heure, je ne parviens pas à ouvrir la boite mail Orange sur mon ordinateur. Par contre j'y parviens sur mon Smartphone
Pouvez-vous m'aider ?
Précision : mon ordinateur est sous Windows 10
Merci ,
Durzunell