- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2021
21h14
Modifié le
13/08/2021
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de mail
Ma boîte mail ne fonctionne plus ni sur ordi ni sur mobile; je ne reçois plus aucun mail et ce depuis changement carte SIM sur portable; est ce une coincidence?
Merci de tout coeur si quelqu'un a la réponse,
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2021
21h20
Modifié le
09/08/2021
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE MAIL
Bonjour aussi..!!!! @BEN0364
@BEN0364 a écrit :
Ma boîte MAIL ne fonctionne plus...
Constat, pas symptômes. Que se passe-t-il quand tu essaies ??
Et comment y accèdes-tu respectivement sur PC et sur smartphone.??:
- webmail + navigateur à tout faire.?
- logiciel PC.? lequel.?
- appli smartphone.? Laquelle.?
Une carte SIM n'a jamais empêché de gérer sa messagerie avec son PC.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac