Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

pas d'accès à ma boite mails sur pc fixe et sur tph mobile

bonsoir à tous, pour info toujours pas d'accès à ma boite mails sur pc fixe et tph mobile sur secteur de vichy (03) - cette perturbation va t'elle durer encore longtemps ? - avez vous des informations sur le rétablissement en date et heure ?

nini1966
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

Cette page est en réparation. Patience, nous travaillons à son rétablissement = RAS LE BOL

Non mais franchement, ça commence à faire long cette panne du mail orange... Toujours le même message depuis le début d'après midi : Patience (ben non nous n'en avons plus) nous travaillons à son rétablissement (ça va durer encore longtemps ?). Peut etre faudrait-il changer le message ! Impossible de lire tous les mails qui arrivent. C'est énervant !

lekoala
incollable
incollable
547  

le mail Orange est en panne

Bonjour, depuis 13h37 , je cherche à lire mes mails et j'ai une page qui dit que la page est en reconstruction . c'est quoi, ce truc ?

en Novembre, la messagerie était en panne 4 fois , et déjà 1 fois le 5 décembre . il est 22h07 et ça ne fonctionne pas .

Katty270
contributeur
548  

Boîte mail en panne !

Cela devient agaçant surtout pour nous les professionnels,encore une journée où le travail n’aboutit pas alors que nos abonnements sont très onéreux .

Impossible de lire un mail toute la journée comme impossible d’en envoyer …. Nous avons des assistances à travers nos contrats pour être dépanné rapidement et rien ne change !

ORANGE est le N0 1 et nos connexions rament de plus en plus quand elles n’aboutissent pas …. C’est désolent .

guiche
contributeur
568  

Réparation boîte mail

Aucun accès à ma boîte mail sur mon IPhone. Orange indique « réparation etc ….ou en est-on dans la réparation 

Éléna
contributeur
1 430  

Re: Boîte mail

Bonsoir a tous, 

 

tous mes mails sont revenus . 

j’ai l’impression que ca remarche 

 

 

mjd1960
contributeur occasionnel
1 423  

Re: Plus de mail orange

On va être indemnisée vu le prix pour les professionnels. Impossible d'accéder à ma boîte ratttachée à la principale. Même pendant le covid en 2020, nous n'avons pas eu celà. Merci de nous répondre et de nous avertir

pdou
contributeur
1 355  

Re: Plus de mail orange

Bonsoir,

 

Pouvons nous avoir un peu plus d'informations quant aux délais de résolution de cette panne?

 

Merci!

Bri51
contributeur
1 341  

Re: Plus de mail orange

Quand pensez vous que le mail orange va etre retabli?????

 

mjd1960
contributeur occasionnel
1 338  

Re: Plus de mail orange

yes ! tarif pro à bannir ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne