Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Elza2
contributeur occasionnel
1 572  

Re: panne du 5 décembre, encore le 6 vers 8h.

Hier pas de fonctionnement tte la journée et la soirée.... mais rétablissement normal ce matin .

Lorelei75
contributeur
1 548  

Re: Plus de mail orange

Je n'ai pas de messagerie depuis le 05 dec à 13h à ce jour, soit plus de 24h c'est à usage pro et perso et associatif,

y'en a marre franchement, et bizarrement jamais de geste commercial ou autre, que faut il faire là  ???

Marion023
contributeur
1 837  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour,

Il m'est complètement impossible de consulter ou d'envoyer des mails depuis le 5 décembre matin... Cela commence à faire long...

Savez-vous quand ce problème sera-t-il résolu ?

Cordialement.

Bea782
contributeur
1 799  

Re: Plus de mail orange

J'ai téléphoné ce matin.On m'a répondu que cela serait réparé vendredi.Je reçois quelques mails depuis ce matin ,mais avec des moments de panne

lisette11071
contributeur
1 280  

galère avec la messagerie orange

toujours pas accès à mes mails meme en allant sur l’appli orange ou leur site ,c’est ce qu’ils disent de faire ça me dit désolé veuillez réessayer  boite vide 

corsica26
contributeur
1 787  

Re: Plus de mail orange

par contre, pour prélever les facture internet et mobile, ORANGE n est pas en panne de prélèvement ‼️‼️‼️😡😡😡🤮🤮🤮

 

[Edit : @corsica26 merci de ne pas écrire en gras]  

lisette11071
contributeur
1 312  

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

toujours rien pas accès à mes mails meme en suivant ce que orange préconise :soit en passant par appli ou site orange ,ça ne marche pas

thsi27
contributeur
1 734  

Re: Plus de mail orange

Vendredi ils sont serieux chez orange ? 


@Bea782  a écrit :

J'ai téléphoné ce matin.On m'a répondu que cela serait réparé vendredi.Je reçois quelques mails depuis ce matin ,mais avec des moments de panne


 

PEEWEE2
contributeur
1 281  

Reception mail

Difficulté a recevoir mails

 

[EDIT : @PEEWEE2 de ne pas écrire en majuscules]

Kalliste53
contributeur
885  

Panne messagerie Orange

Constat : c’est revenu enfin mais en fait je découvre qu’ils ont modifié leur système de gestion des passwords : à présent un caractère spécial est obligatoire, ce qui est bien en sécurité, mais ils auraient pu donner la raison et surtout les conséquences de cette modification !

Donc il faut aller dans le http d’Orange, se connecter avec l’ancien mot de passe et ensuite aller modifier votre password dans connexion et sécurité ! Et ceci pour chaque messagerie Orange ou Wanadoo !

Ensuite revoir les passwords des tablettes et Smartphones, et sur PC Windows, pour ceux qui utilisent Thunderbird (pas de pot !), supprimer les comptes Orange et les recréer avec les nouveaux passwords, et enfin attendre le rechargement de tout l’historique des messages. MERCI ORANGE et bravo pour votre information particulièrement déficiente !

Bon courage aux avertis !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758784 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne