Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

GLC-92
contributeur
6 458  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

je confirme que je reçois aussi énormément de mails alors que j'ai "décoché" les cases et que je me suis désabonné ... La gestion du sujet globalement est assez désastreuse de la part d'Orange ! J'avais sélectionné Orange comme fournisseur Internet poru la "qualité de service" malgré le prix plus élevé que les autres mais là, ils commencent à me décevoir et à me faire m'interroger ... Quand je vois les efforts qu'ils font pour recruter de nouveaux abonnés, ils devraient sans doute s'intéresser aussi en priorité à fidéliser leurs abonnés actuels ! Il y a un vrai risque maintenant sd'ils n'arrivent pas à redresser la barre 

 

garnierf
contributeur occasionnel
6 416  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

Idem pour moi, je suis spamé de mail même tout décoché. C’est super embêtant.

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 399  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Bonsoir je ne veux pas être irrespectueux envers la communauté ORANGE bien au contraire.

Mais la c est le 56 -ème messages mail que je supprime voir plus concernant ce sujet et je commence à en avoir vraiment assez. Comment faire pour arrêter cela

Merci

 

Jcp7
contributeur occasionnel
6 355  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Comment faire pour se désinscrire définitivement de ce forum de **bip** ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 181  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

@Jcp7 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Desinscription-forum/m-p/3031356#M156087

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Speedy77
contributeur
6 182  

Re: Galère

Comment doit-on faire, concrètement, pour "revalider la configuration de votre adresse mail dans votre logiciel." ?

J'ai accès à Internet mais pas à la messagerie Orange.

Laurent31250
contributeur occasionnel
6 142  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Bonjour.

 

Plus de 300 emails de la communauté Orange reçu en 3 jours.

J'en ai vraiment marre.

Cela n'a strictement aucun sens.

Bon dimanche à vous tous......

FabianMulty
contributeur
6 119  

Re: probleme boite mail

Nous sommes le 10/12 et toujours les même bourbier !! Pas de mail ne à l'envoi ni à la réception ! 

Ce sont les mails de mes clients que je ne peux traiter correctement à cause d'orange !! Je perds des potentiels clients et je gagne en stress. Merci Orange de ne rien faire,  de ne pas informer et de nous laisser perdre des clients et de la notoriété ! 

Peut-être peut-on en aviser les instances au niveau national et se plaindre de façon plus officielle ???? Qui veut s'unir à moi ??? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 109  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 529  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

BONJOUR 

çà continu  Je reçois toujours des MAILS  50 cette nuit concernant ce sujet tout est bien paramètrer pour ne plus suivre ce sujet .

 CDL  Dex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755541 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne