Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

CLR31
contributeur
6 497  

Re: Galère

depuis la panne, je peux consulter et envoyer des mails à partir du site Orange et de l'application sur mon smartphone mais cela ne marche toujours pas avec Outlook. Le conseiller m'a rappelé mais pour me dire qu'il y avait toujours un problème. Y a t-il une solution, ou faut-il attendre que Orange règle le problème ?

BE44
contributeur occasionnel
6 432  

Re: Aucun mail depuis ce matin

Bonsoir Acha, il est vrai que ces désagréments  sont répétés, il faudrait qu'Orange fasse un geste ...car si nous prenons l'initiative de supprimer le prélèvement, ce sera encore des désagréments, pour nous. Cordialement.

Soso067001
contributeur occasionnel
6 383  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

Je n'ai pas à excuser dans ce ******* qu'orange nous a mis.

2 jours sans recevoir ses mails est inadmissible et aurait mérité un dédommagement de la part d'orange un. C'est tout 

 

[Edit : merci @Soso067001  de rester courtois]

fredoslack
contributeur occasionnel
6 348  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

Bonjour je suis également spammé de mails de cette discussion malgré mon désabonnement. Pourquoi Orange donnez-vous des solutions si elles ne fonctionnement pas ?

matsuura1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 297  

Re: Galère

Bonjour .

Je ne comprends rien à vos Thundermachin , Outlook , moj j'ai messagerie Orange fonctionne très bien 😊

logan78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 285  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Sans être irrespectueux Y’aurait moyen de réduire la voilure sur les mails concernant ce sujet car cela fait presque 50 mails que je reçois et supprime par jours et j’ai d’autres choses à faire Merci de votre compréhension. Ou me dire comment procédé pour stopper cela

Cordialement.

Sherkane1
contributeur
6 257  

Re: Suppression boite mail

Bonsoir, merci de me désabonner de la communauté d'Orange. En effet je reçois des tonnes de messages qui ne me sont plus d'aucune utilité , ma messagerie Orange fonctionne à nouveau parfaitement. Tous ces courriers me perturbent et ne me servent à rie. En revanche je conserve mes boîtes mail Orange pour le courrier mails normal. Merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 197  

Re: Suppression boite mail

Cathou80080
contributeur
6 145  

Re: Messagerie

Bonjour encore et encore ma boîte mail inondée de messages de la communauté Orange rien n y fait malgré la deccoche dans les paramètres merci de faire le necessaire

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 354  

Re: Messagerie

Bonjour

Résolu pour moi plus de Mail sur ce fil enfin 

MAIL ORANGE FORUM.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne