- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
Merci pour ce tuyau, malheureusement moi aussi je me suis déjà désabonné de cette façon et malgré tout je continue à recevoir des mails de notification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Faisant suite à l'incident de messagerie Orange, je me suis inscrit sur ce Forum pour "aider" i.e assurer un suivi des incidents dans le 92 et confirmer les "réparations" ...
Or le forum a paramétré automatiquement des notifications par email ... j'en reçois donc des dizaines par jour qui inondent ma boite mail.
J'ai donc depuis semaine dernière :
- modifié mes paramètres pour annuler toutes les notifications ... plusieurs fois,
- tenté de me désinscrire du forum/de la discussion à partir d'un des liens des emails de notification ... et suis redirigé systématiquement (Pc ou Smartphone) vers une page "Erreur technique .... 54DCD6B8"...
Donc depuis des jours je continue d'être inondé.
Je suis furieux et "inondé".
Quelqu'un du forum ou d'Orange peut-il m'aider à résoudre ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Bonjour @Speedy77,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez ne pas accéder à votre messagerie.
Avez-vous reconfiguré les paramètres depuis votre logiciel ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail
Bonjour @FabianMulty,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez ne pas pouvoir accéder à votre messagerie.
🔸 Comment y accédez-vous (depuis le Webmail à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie).
🔸 Quel équipement utilisez-vous (PC, mobile ou tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour Je l ai fait
On reçois quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour.
Ce sont les notifications que nous n'avons pas reçu pendant la panne , que nous recevons.
Donc lorsque nous les aurons toutes reçu , cela va s'arrêter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
bonjour et merci papou22 pour votre réponse,
je me connecte à ma messagerie orange, via le portail orange, sans soucis (panne serveur orange réparée),
Quand j'ouvre Thunderbird , ça me demande le mot de passe et je mets bien celui utilisé pour la connexion portail orange , ensuite Thunderbird cherche la connexion et ensuite ça me met "Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxx@wanadoo.fr."
Il semblerait que d'autre personnes aient le même soucis avec Thunderbird et d'autres "applications" de ce genre.
J'ai ce soucis depuis la panne d'Orange, avant Thunderbird fonctionnait bien..je suis un peu dans une impasse...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour
si vous passez par le portail Orange et sa Messagerie il suffit de les mettres dans le dossier SPAM pour moi çà a fonctionner donc pour vous çà devrait le faire .
je viens dans supprimer 34 a l 'instant ils n 'arrivent plus dans THUNDERBIRD
cdl Dex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE
A mon avis vous ne cocher pas la bonne case dans THUNDERBIRD au niveau des serveurs a la fin de la configuration .