- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramètres WebMail grisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres WebMail grisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres WebMail grisé
Bonjour,
Depuis la boite mail de mon PC, lorsque je clique sur la roue dentée en haut à droite, je n'ai pas accès à "Paramètres" car c'est grisé.
Comment remédier à ce problème SVP ?
Merci pour votre aide
[Edit : merci @LaMadone de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonjour @LaMadone
Question préliminaire: est-ce que l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui: essaie en réparant ou réinitialisant ton navigateur.
Par exemple :
Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonjour @Tanvala
Merci pour les infos mais j'ai essayé 2 navigateurs différents et supports différents (Mac, Téléphone, Tablette) et je me suis même connectée avec les comptes de mes enfants et parents mais le problème reste le même sur tous nos WebMail.
J'ai lu qu'Orange a déjà eu par le passé ce problème de dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention de leur cellule d’expertise.
Je me demande donc si cela est encore le cas cette fois ou si je suis la seule à subir ce problème technique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonjour @LaMadone
Vous n'avez pas répondu : est ce que l'adresse est toujours liée à un contrat actif chez Orange ou Sosh.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonjour @LaMadone,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès aux paramètres de votre Webmail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonjour @jyjo29
Oui oui mon adresse est bien liée à un contrat toujours actif chez Orange.
Le dysfonctionnement venait de chez Orange. J'ai pu avoir un conseiller par tchat qui a transmis ma réclamation.
Orange a déjà eu par le passé ce problème de dysfonctionnement qui a nécessité l’intervention de leur cellule d’expertise.
Ils ont réglé le problème en interne ; ce matin tout était rétabli.
Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre et ont tenté de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres grisé
Bonsoir @LaMadone
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'usage de votre messagerie et restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler