Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à ma boîte mail Orange

Sandra_2707
contributeur
1 053  

Re: MESSAGERIE

Non le problème commence à être signalé de partout sur les réseaux… la messagerie orange a bel et bien un problème ! 

Ici pas d’accès possible ni depuis le webmail, l’application orange, mail IPhone. Tout à été vidé en terme de cache ! 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: MESSAGERIE

Bonjour @Sandra_2707 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 014  

Re: Pas d'accès à ma boîte mail Orange

Sandra_2707
contributeur
1 035  

Re: MESSAGERIE

Pardon et bonjour ;-) 

 

(pas la peine d’être agressif non plus. Toutes vos réponses le sont… je ne parle pas de ce mail la…) 

Tom221
contributeur occasionnel
1 001  

Probleme d'accès

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie orange de puis hier.... D'autres personnes ont-ils le même problème ?

Cordialement

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: MESSAGERIE


@Sandra_2707  a écrit :

Ici pas d’accès possible ni depuis le webmail, l’application orange,


Ca ce n'est pas grave .... 

Les accès webmail  (l'appli utilise le webmail) ne sont pas fiables et ne marchent que quand ils en ont envie chez Orange

 

Pour les accès webmail, une fois la purge faite, appeler le 3900, tout ce passe dans le portail.

 

 

 

 


@Sandra_2707  a écrit :

Ici pas d’accès possible , mail IPhone.


 

Plus gênant ça, mais quelle est ta configuration de Mail

Serveur ? Port ? avec ou sans SSL ? nom d'utilisateur ? méthode d'authentification ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cathy56890
contributeur
994  

Re: Probleme d'accès

Idem pour moi, j'ai contacté orange. A priori, un disfonctionnement qui doit être rétabli en fin de journée pour certains utilisateurs

Dixours
contributeur occasionnel
1 015  

Re: MESSAGERIE

Bonjour PhilDur,

 

Je découvre ce forum mais j'ai déjà pu constaté ton investissement. Je commence donc par te remercier !

 

Je n'utilise jamais le Webmail, j'y ai été contraint ce matin, sans succès non plus d'ailleurs puisque l'authentification est down, aussi à partir de tous les logiciels de messagerie, que ce soit sur PC ou mobile.

 

Je travaille dans les réseaux, je n'étais pas venu chercher de l'aide mais juste signaler le dysfonctionnement du côté d'Orange.

 

De manière plus globale les installations Orange semblent rencontrer d'autres dysfonctionnements.

 

Bonne journée et bon courage à tous, en espérant un retour à la normale très rapide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: MESSAGERIE


@Sandra_2707  a écrit :

Pardon et bonjour ;-) 


🖐🏽

 

 

Quand tu dis  "sur les réseaux" pourrais-tu préciser ou fournir un lien ?

Merci

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Pas d'accès à ma boîte mail Orange

bonjour @martine501 

 

apparemment tu n'es pas le seul,le problème est remonté à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756919 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne