- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès à ma boîte mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à ma boîte mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
Non le problème commence à être signalé de partout sur les réseaux… la messagerie orange a bel et bien un problème !
Ici pas d’accès possible ni depuis le webmail, l’application orange, mail IPhone. Tout à été vidé en terme de cache !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
Bonjour @Sandra_2707
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boîte mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
Pardon et bonjour ;-)
(pas la peine d’être agressif non plus. Toutes vos réponses le sont… je ne parle pas de ce mail la…)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme d'accès
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie orange de puis hier.... D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
@Sandra_2707 a écrit :
Ici pas d’accès possible ni depuis le webmail, l’application orange,
Ca ce n'est pas grave ....
Les accès webmail (l'appli utilise le webmail) ne sont pas fiables et ne marchent que quand ils en ont envie chez Orange
Pour les accès webmail, une fois la purge faite, appeler le 3900, tout ce passe dans le portail.
@Sandra_2707 a écrit :
Ici pas d’accès possible , mail IPhone.
Plus gênant ça, mais quelle est ta configuration de Mail
Serveur ? Port ? avec ou sans SSL ? nom d'utilisateur ? méthode d'authentification ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme d'accès
Idem pour moi, j'ai contacté orange. A priori, un disfonctionnement qui doit être rétabli en fin de journée pour certains utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
Bonjour PhilDur,
Je découvre ce forum mais j'ai déjà pu constaté ton investissement. Je commence donc par te remercier !
Je n'utilise jamais le Webmail, j'y ai été contraint ce matin, sans succès non plus d'ailleurs puisque l'authentification est down, aussi à partir de tous les logiciels de messagerie, que ce soit sur PC ou mobile.
Je travaille dans les réseaux, je n'étais pas venu chercher de l'aide mais juste signaler le dysfonctionnement du côté d'Orange.
De manière plus globale les installations Orange semblent rencontrer d'autres dysfonctionnements.
Bonne journée et bon courage à tous, en espérant un retour à la normale très rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
@Sandra_2707 a écrit :
Pardon et bonjour ;-)
🖐🏽
Quand tu dis "sur les réseaux" pourrais-tu préciser ou fournir un lien ?
Merci
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boîte mail Orange
bonjour @martine501
apparemment tu n'es pas le seul,le problème est remonté à orange
cdt