- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb accès à mon second mail associé à un second com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb accès à mon second mail associé à un second compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai 2 comptes Orange associés l'un à ma maison principale et l'autre à notre maison familiale.
Chacun de ces comptes à sa propre adresse mail que nous nommerons :
- mail "Principal" pour le 1er compte de la maison principale :**@***
- mail "Familial" pour le 2nd compte de la maison familial .... :**@****
Or, dans Thunderbird comme dans Bluemail, impossible de paramétrer le mail "Familial" avec comme message d'erreur : "Connexion au serveur impossible. la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrects" alors que j'ai bien accès à ce mail en allant directement sur le site d'Orange en me connectant au compte "Familial" avec ses mêmes identifiants et mot de passe.
J'y comprends rien.
Des idées ?
EDIT : @LePolack Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LePolack
Il est probable que contrairement au mode webmail, l'accès en mode client serveur par POP/IMAP d'un logiciel de messagerie n'est pas possible car le paramètre du compte n'est pas positionné à la valeur "je peux accéder" :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LePolack
Il est probable que contrairement au mode webmail, l'accès en mode client serveur par POP/IMAP d'un logiciel de messagerie n'est pas possible car le paramètre du compte n'est pas positionné à la valeur "je peux accéder" :