Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de tous mes mails

Plom88
contributeur
307  

Perte de tous mes mails

Bonjour, suite à un problème sur un serveur, j'ai perdu tout mes mails le dimanche 9 janvier 2022.

Comment puis-je faire pour savoir ce qu'il c'est passé ? 

Aucun conseillé d'orange me donne la même versions.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Perte de tous mes mails

Bonjour @Plom88,


Je suis navré d'apprendre la perte de vos mails.


Ce que vous décrivez correspond à une usurpation frauduleuse/un piratage de votre compte de messagerie (un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte. Vous semblez donc bien être concerné). Vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur notre page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.


👉🏻 Nous vous recommandons également de changer votre mot de passe 🔑 . Optez pour un mot de passe différent du précédent et qui soit plus fort". Voici comment choisir un (vrai) bon mot de passe.

Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect 📲 qui assure un niveau de protection complémentaire à votre compte Orange.


💡 Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été

supprimés via l’identifiant du client.


Nous restons disponibles,

Brandon 👨🏻‍💻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne