Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe

Solsaine
contributeur
327  

Pièce jointe

Bonjour ! 

Voilà, par mégarde j ai ouvert une pièce jointe avec galerie, en cliquant sur toujours. 

Comment faire pour revenir sur une seule  fois?

Car maintenant toutes mes pièces jointes s ouvrent avec toujours...

Merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Pièce jointe

Bonjour @Solsaine 

• Dans Windows 7, Windows 8 et Windows 10, choisissez Démarrer, puis tapez Panneau de configuration.

• Choisissez Programmes > Toujours ouvrir un type de fichier particulier avec un programme spécifique. Si vous ne voyez pas Programmes, choisissez Programmes par défaut > Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.

• Dans l’outil Définir les associations, sélectionnez le type de fichier dont vous souhaitez changer le programme, puis choisissez Modifier le programme.

• Une fois que vous avez choisi le nouveau programme à utiliser pour ouvrir ce type de fichier, choisissez OK.

Solsaine
contributeur
287  

Merci pour la réponse rapide!!

Mais sur le tel mobile,je fais comment..

Je n utilise pas l ordi..

Belie journée ..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
253  

@Solsaine 

D'où l'intérêt de fournir des détails en posant une question.

– Pas à pas ➡️ Comment changer le ‌programme par défaut pour ouvrir un ⁤fichier Android

• Tout d'abord,‍ ouvrez l'application « Paramètres » sur votre appareil Android.
  • Puis, faites défiler vers le bas et sélectionnez l'option « Applications » ou « Applications et notifications ».
  • Puis, recherchez ⁤et cliquez sur « Gérer les applications ».
  • Après, appuyez sur le bouton de menu (généralement trois points dans le coin supérieur droit) et choisissez « Applications par défaut » ou « Paramètres d'application par défaut ».
  • Une fois ici, sélectionnez ⁢»Ouvrir les liens» ou «Ouvrir‌ par défaut»⁢ puis «Ouvrir les liens dans l'application».
  • Après, choisissez le type de fichier que vous souhaitez modifier le programme par défaut à ouvrir (par exemple, fichiers PDF, images, musique, etc.).
  • Enfin, sélectionnez l'application que vous souhaitez utiliser par défaut pour ouvrir ce type de fichier.
Solsaine
contributeur
216  

Merci beaucoup.  .

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776554 membres inscrits 🧡

4667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne