- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
je n'arrive pas à me connecter à ma 2e boite mail. Quand je veux me connecter ça tourne en boucle "modifier votre mot de passe" mais je ne peux rien faire. Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @marie2626
Tu as essayé en changeant de navigateur.?
Si oui, et si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas: assistance Orange 3900 si l'adresse est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @marie2626
Quelle est la nature de cette 2ème boite mail ?
- Un compte secondaire sur le même abonnement avec son propre mot de passe ?
- Un alias de la première adresse avec le même mot de passe ?
Voir ces notions ici :
S'il s'agit d'un compte secondaire, il est possible d'en modifier le mot de passe à condition d'être identifié sur le compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu