- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2023
8h24
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adresse mail
Il s'affiche une autre adresse mail en plus de mon adresse mail mais comme si c'était moi qui avait ouvert cette adresse mail. J'ai pensé que mon adresse mail avait été piratée mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas réussi à supprimer cette adresse mail sinon le système supprime mon adresse mail. Pouvez vous m'aider svp?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2023
8h28
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adresse mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... @Katichka81
Parles-tu d'une adresse qui apparaît dans ton navigateur.???
Si oui: l'adresse est peut être restée en mémoire dans le cache, si quelqu'un d'autre que toi a utilisé ton PC
Fais le ménage du cache historique toutes périodes.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac