Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'identifiant

Lb691
contributeur
440  

Problème d'identifiant

Bonjour,

 

J'ai un problème avec la connexion sur mail orange. En effet, je me suis connectée sur un ordinateur que l'on m'a prêté, ce qui a renseigné automatiquement dans "espace client" non seulement mon adresse mail, mais aussi celle des personnes de ma famille. Or, je dois rendre cet ordinateur, et je ne veux pas que les personnes suivantes aient accès à mon adresse mail, même si protégée par un mot de passe. 

J'ai beau vider le cache et l'historique+cookies de l'ordinateur, rien n'y fait, il me propose toujours mon adresse mail et celles de ma famille quand je cherche à me connecter. Je n'arrive pas à supprimer manuellement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? C'est assez urgent 

 

Merci


Solutions approuvées
Lb691
contributeur
383  

Re: Problème d'identifiant

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Je fais la bonne manipulation, ça ne change rien. Cependant, j'ai identifié le problème : ça vient du fait que je sois connectée à ma wifi orange. Donc, quand je rendrai l'ordinateur, les identifiants ne seront plus sauvegardés, car plus de wifi. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas modifier cela manuellement, mais bon....

 

Merci pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Problème d'identifiant

Bonjour @Lb691 

 


@Lb691  a écrit :
...J'ai beau vider le cache et l'historique+cookies de l'ordinateur, rien n'y fait.

 


Et tu fais ça comment.??

Il faut faire me ménage de tous les champs et surtout toutes périodes..

Raccourci avec navigateurs courants : appui simultané sur les touches CTRL+Maj+Suppr, et dans le fenêtre qui s'ouvre cocher toutes cases et toutes périodes.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lb691
contributeur
384  

Re: Problème d'identifiant

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Je fais la bonne manipulation, ça ne change rien. Cependant, j'ai identifié le problème : ça vient du fait que je sois connectée à ma wifi orange. Donc, quand je rendrai l'ordinateur, les identifiants ne seront plus sauvegardés, car plus de wifi. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas modifier cela manuellement, mais bon....

 

Merci pour votre aide !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Problème d'identifiant

Re @Lb691 

 

Connexion à ta propre livebox ! Que ne le disais-tu.!!!!!

Ce n'est pas du tout un problème de cache navigateur.

Dès lors que tu es connecté à ta propre livebox, et même si son PC ou autre terminal est tout neuf et "vierge" dès lors que tu lances "S'identifier" sur le portail Orange l'adresse principale + les éventuelles secondaires liées à ton contrat internet te seront proposées. Il n'y a rien en mémoire dans le PC.

Donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles,surtout si tu t'es déconnecté à la fin de la session avec ton identifiant/adresse et si tu as fait le grand ménage du navigateur.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lb691
contributeur
350  

Re: Problème d'identifiant

Oui je n'y avais pas pensé ! Mais maintenant je suis soulagée, ce n'était donc que ça. Je vous remercie pour votre aide et vos réponses engagées, bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757211 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne