Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème pièce jointe

cat214
contributeur occasionnel
737  

Problème pièce jointe

Bonjour,

Voilà, lorsque je sélectionne une image dans mes photos pour mettre en pièce jointe dans un mail et que je l'envoie, le destinataire reçoit pleins d'autres photos ou documents que j'avais enregistré et que je ne souhaite pas envoyer. Du coup tout le monde peut voir mes documents personnels lorsqu'ils ouvrent la pièce jointe. Comment procéder pour remédier à ce problème. Je vous remercie. 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Problème pièce jointe

Bonjour @cat214 

Êtes vous certaine de sélectionner une photo et pas un lien?

Envoyez plein de photos ne passerait pas à cause du poids total de la pièce jointe.

cat214
contributeur occasionnel
683  

Bonjour,

Merci de votre réponse. En fait j'ai envoyé deux photos en allant dans mes images et en sélectionnant l'image, envoi par mail à une amie. Et elle m'a dit qu'en téléchargeant les photos reçues et en faisant défiler les photos, elle était tombée sur pleins d'autres photos et documents, des photos et documents que j'avais télécharger. Donc étant donné que les pièces jointes ( photos ) sont dans mes images et non dans mes téléchargements, je ne comprends pas pourquoi les destinataires se retrouvent avec des téléchargements. 

Ancien Membre
661  

Bonjour @cat214 

Ta description du problème est très confuse mais au cas où ça peut t'aider, vois ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traitement-des-pi%C3%A8ces-jointes-Comparatif-entre...

Lou_Reed
fan
fan
652  

Bonjour @cat214 ,

Une idée en passant 

Tu n'aurais pas fait "ctrl A" et sélectionné tout le contenu du dossier ??

cat214
contributeur occasionnel
620  

Bonjour,

Non pas du tout. 

Lou_Reed
fan
fan
583  

Bonjour @cat214 ,

Lorsque tu ajoutes des pièces jointes à un mail , tu vois bien le nombre de pièces jointes contenues dans le mail ;

Fais un essai en t'envoyant un mail à toi même 

cat214
contributeur occasionnel
556  

Une seule pièce jointe. C'est lorsque le mail est reçu que l'on voit que ça ne va pas.

Lou_Reed
fan
fan
517  

Fait un essai après avoir déplacé tous les documents qui se trouvent dans téléchargements vers un autre dossier. 🤔

cat214
contributeur occasionnel
428  

Bonjour. Je vais essayer la dernière suggestion. Je vous informerai du résultat mais c'est un vrai souci ce truc là. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776611 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne