- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail Nvidia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail Nvidia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail Nvidia
Bonjour,
Je ne reçois pas les mails provenant des différents Nvidia (account@tmail.nvidia.com / mail.nvidia.com / tmail.nvidia.com). J'ai pourtant placé ces trois domaines dans la liste verte des autorisations mais cela n'a pas résolu mon problème.
Après avoir contacté le support Nvidia, nous avons bien la confirmation que les mails ont bien été envoyés et tout est bon de leur côté.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mail Nvidia
Bonjour @Jeff103,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception mail NVIDIA
Bonjour @Jeff103,
Merci pour votre retour.
Je viens de tester depuis une adresse Orange dans des conditions qui s'approchent au maximum des vôtres et nous ne reproduisons pas. Les mails en provenance de Nvidia arrivent bien.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin d'informations complémentaires :
1️⃣ Avez-vous vérifié que ces différents noms de domaines ne soient pas présents dans votre liste rouge ou noire ?
2️⃣ Le dysfonctionnement est-il le même depuis vos différentes adresses mails Orange ?
3️⃣ Avez-vous testé depuis un autre navigateur ? Vider le cache de celui-ci ?
4️⃣ Avez-vous essayé depuis une autre adresse mail ?
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !