- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération identifiant pour nouvelle adresse mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération identifiant pour nouvelle adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération identifiant pour nouvelle adresse mail
Bonjour la Communauté,
J'ai créé une nouvelle adresse mail secondaire via mon compte Orange. N'y ayant pas accès et pensant avoir fait une mauvaise manipulation, je l'ai supprimée... En voulant la recréer, il m'a été impossible de reprendre la même racine de l'adresse mail car Orange Mail me dit que l'adresse est déjà utilisée. Quand je souhaite justement y accéder, Orange Mail me dit que ladite adresse n'existe pas... Auriez-vous une idée de la façon dont récupérer cet identifiant ? Ou dois-je impérativement recréer une nouvelle adresse ?
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération identifiant pour nouvelle adresse mail
Bonjour @Sébastien27
Une adresse supprimée est "grillée" (non réutilisable) pendant 6 mois, d'où le message disant qu'elle existe déjà.
Appelle le 3900 pour la faire "dégriller".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération identifiant pour nouvelle adresse mail
Bonjour @Sébastien27,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération identifiant pour nouvelle adresse mail
Bonjour @Sébastien27,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de ma collègue Séverine.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous sommes à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération identifiant pour nouvelle adresse mail
Bonjour à tous,
Pardonnez ma réponse tardive. L'adresse mail de mon compte Orange n'est pas l'adresse principale que j'utilise, donc pas de notification !
Merci @papou22 , il s'agit bien là de la réponse que j'imaginais ! Je me mets en relation avec Séverine qui m'a proposé son aide... Et merci Kévin pour la relance !
Bonne journée
Sébastien27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération adresse mail
Bonjour @Sébastien27,
Je vous remercie pour vos informations envoyées en privé.
Je viens de procéder au dégrillage de l'adresse mail. Vous pouvez dès maintenant la recréer en adresse mail secondaire.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération adresse mail
Bonjour et merci Ady !!
Je m'occuperai de l'enquête de satisfaction dès réception.
Merci encore.
Sébastien27