Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

marie2608
contributeur
378  

RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour,

Comment récupérer une adresse mail (alias) qui a disparu avec tous mes mails ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour @marie2608 

 

Est ce que cet adresse alias est liée a un contrat actif Orange ou Sosh ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
292  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour @marie2608 

 

"disparu".??? Mais encore.?

Si le dossier de ton alias n'apparaît pas dans le webmail du compte de l'adresse racine de l'alias, essaie en cliquant sur le triangle à gauche comme sur la photo ci-dessous:

 

alias dossier.jpg

 

Sinon, alias disparu suite à quoi exactement.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marie2608
contributeur
236  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour,

Oui il s'agit d'un compte Sosh. 

marie2608
contributeur
229  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour,

J'ai cliqué sur un mail d'orange qui m'indiquait un message vocal,  et ensuite toute ma boite mail et mes messages ont disparu. 

Orange a bloqué provisoirement mon compte en me demandant de changer mon mot de passe Ce que j'ai fait, ma messagerie avec mon adresse principale fonctionne mais celle de l'alias a disparu.

D'autre part, entre le moment ou j'ai cliqué sur le message Orange et le moment ou le compte a été bloqué, une douzaine de messages ont été envoyé de ma messagerie vers une même adresse ....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
208  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL (alias) qui a disparu avec tous les mails

Bonjour @marie2608 

 

Cliquer sur un lien de mail Orange...!!!

Si tu as donné ton adresse et mot de passe via ce lien d'un prétendu mail d'Orange,  alors c'est un beau Phishing suivi d'un piratage en règle.

Si tu n'avais pas sauvegarde de messagerie via un logiciel de messagerie, tu peux sans doute dire adieu à tes messages.

Mais il arrive que Orange restaure les messages si détection piratage sous 96 heures. Croise les doigts.

 

Si l'adresse alias a été supprimée par le pirate : appelle l'assistance pour  faire dégriller l'adresse (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression). Puis recrée-la.

 

Sinon: règle impérative: On ne donne jamais d'info perso en réponse directe à un email ni via un lien.
Seulement via un email qu'on a créé de toutes pièces avec destinataire dûment authentifié ou via un site en https://.. où l'on s'est soi-même identifié avec ses propres login/mot de passe.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757214 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne