Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Er11
contributeur
884  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Ce souci avec gmail continuerait-il car tous mes courriels (@wanadoo) vers des adresses gmail sont rejetés ?


Solutions approuvées
Er11
contributeur
847  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Oups, bonsoir @Daniel35 bien sûr,

 

Cela me fatigue tellement depuis une heure que j'en perds les règles élémentaires de politesse et te prie de bien m'en excuser.

Je viens de lire, une sacré galère ce truc vu le nombre de correspondants que j'ai sur gmail.

Merci en tout cas pour ta réponse et vais suivre tes conseils.

En attendant vu le nombre de rejets que j'ai eu, je pense peut-être passé en plein radar !

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Er11 

 

Problème en cours entre Google et Orange depuis une semaine. Google rejette les messages avec adresse émetteur wanadoo. Lutte contre le spam.

Pas la première fois ni la dernière.!

 

Provisoirement ou définitivement, envoie tes messages avec une adresse non wanadoo.

Crée une adresse secondaire, ou bien, un alias de ton adresse wanadoo si besoin. Elle sera en @orange.

Ou envoie avec un adresse d'un autre @domaine.

 

Et appelle l’assistance Orange Orange 3900: plus il y aura d'appels, plus orange va se bouger. Les signalisations par ici dans ce forum passent sous le radar.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Er11
contributeur
848  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Oups, bonsoir @Daniel35 bien sûr,

 

Cela me fatigue tellement depuis une heure que j'en perds les règles élémentaires de politesse et te prie de bien m'en excuser.

Je viens de lire, une sacré galère ce truc vu le nombre de correspondants que j'ai sur gmail.

Merci en tout cas pour ta réponse et vais suivre tes conseils.

En attendant vu le nombre de rejets que j'ai eu, je pense peut-être passé en plein radar !

Cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
822  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Bonjour @Er11 

 


@Er11  a écrit :

Cela me fatigue tellement depuis une heure que j'en perds les règles élémentaires de politesse et te prie de bien m'en excuser.

 


Pas de souci. C'est vrai que la querelle Google/Orange et les conséquences pour les utilisateurs a de quoi déstabiliser.!

 


@Er11  a écrit :

Merci en tout cas pour ta réponse et vais suivre tes conseils.

 


Pour l'instant, dans ce forum d'entraide on n'a pas trouvé mieux comme palliatif que d'utiliser une adresse non wanadoo pour les envois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fitounette
contributeur occasionnel
749  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire et il a été solutionné par le changement de mon adresse initialement @wanadoo.fr en @orange.fr et tout fonctionne parfaitement à présent. L'ancienne adresse est toujours active mais comme les envois se font via la nouvelle adresse, gmail ne me rejette plus e-mails. Un coup de fil au 3900 et cela a pris quelques minutes.

 

Christophe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Envois sur adresses gmail bloqués


@Fitounette  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai eu un problème similaire et il a été solutionné par le changement de mon adresse initialement @wanadoo.fr en @orange.fr et tout fonctionne parfaitement à présent. L'ancienne adresse est toujours active mais comme les envois se font via la nouvelle adresse, gmail ne me rejette plus e-mails. Un coup de fil au 3900 et cela a pris quelques minutes.

 

Christophe



Aaaaaah ! Merci @Fitounette ,

 

Combien de dizaines de fois l'a-t-on dit ? Il était grand temps que quelqu'un le confirme !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne