Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

JMD79
contributeur occasionnel
611  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

Votre caractère revient au galop et vous employez des mots grossiers!.. Savez vous que ça  pourrait aller très loin votre conservation que j'interrompt immédiatement car je n'ai rien à vous "marchander".A bon entendeur...SALUT.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

@JMD79 ,

 

Mots grossiers ? Lesquels ?

Par contre toi tu commences ta conversation par médire sur les contributeurs. Ne l'aurais-tu pas un peu cherché ?

 

Bon vent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JMD79
contributeur occasionnel
575  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

J'apprécie grandement ta reponse Neouviel et je t'apprécie beaucoup.A bientôt. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 686  

Re: Mon Mail Orange bloqué depuis 3 jours sur mon PC...mais pas sur mon portable !!!

salut @papou22 

 

@Néouvielle 

 

j'adore ce genre de déclarations fracassantes :

 


[...]

Votre caractère revient au galop et vous employez des mots grossiers!.. Savez vous que ça  pourrait aller très loin votre conservation que j'interrompt immédiatement car je n'ai rien à vous "marchander".A bon entendeur...SALUT.


 

@JMD79  se pointe sur un fil sur lequel il n'a rien à faire (hors CGU 1 fois) avec des messages lapidaires sans aucune formule de politesse (hors CGU 2 fois), pour se plaindre d'on ne sait quoi (hors CGU 3 fois), vomit sur tout le monde (hors CGU 4 fois) et ensuite, te balance ce genre message

 

trop top le gugusse, surtout qu'on ne sait même pas sur qui il vomit

 

(déjà je n'ai vu aucun mot grossier de ta part ou de la mienne)

 

on en sait toujours pas quel est son problème, de quel site où les demandes de dons "pleuvent" il parle (sur la page de thunderbird il faut déjà aller tout en bas pour voir un pauvre encart je n'appelle pas ça pleuvoir)

 

il voudrait peut être qu'on lui cire le pompes en plus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

1004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne