Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: je ne suis pas un robot 10 fois par jour !!

jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

bonjour

Si c'est une protection contre les robots, pourquoi si ma compagne se connecte sur son ordinateur avant ou après moi, elle n'a pas ces questions. Elle peut aller directement sur sa boite mail sur le site orange.

Nos ordi sont identiques , même système linux, même navigateur firefox.

Je vais en premier sur le site orange pour bloquer les spams et les mettre en liste rouge.

Ensuite, j'ouvre thunderbird sur mon ordi pour récupérer mes mails et les supprimer des serveurs d'orange.

Donc pas de réponses satisfaisantes pour l'instant.

A+

jl23

19 RÉPONSES 19
jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

tester si je suis un robot

bonjour

depuis quelques jours, pour voir mes mail sur le sute orange.fr, j'ai une page avec des photos qui semble tester si je suis un humain.

C'est pénible.

D'autant plus que je pense que cette methode permet d'apprendre à une futur intelligence artificielle de reconnaitre des "choses" sur des images.

Si c'est pour véritablement tester si je suis un robot ou un humain, il existe d'autre méthodes moins pénibles.

Comment ne plus afficher cette page?

cordialement

jl23

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: tester si je suis un robot

Bonjour @jl23 

Sans doute un bug car déjà signalé sur le forum.

Vérifiez quand même la gestion des cookies ainsi que celle de l(historique de connexions.

Ce captcha n'est pas aussi récent que vous le pensait et ne concerne pas une IA .

jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

bonsoir

si c'est un bug, qu'est-ce qui est buggé

sinon je bloque les cookies

A+

jl23

Ancien Membre
1 099  

Bonjour @jl23 

Ce n'est pas du tout un bug.

Lutte contre les robots qui font des essais malfaisants d'identification en chaîne.

@jl23  a écrit :

sinon je bloque les cookies

Si tu refuses les cookies ou si tu vides le cache historique de ton navigateur à la main ou automatiquement à la fermeture du navigateur, à chaque fois que tu ouvres ton navigateur et que tu passes par là phase identication, tu repars "à neuf". Donc vérif robot ou humain...etc

Cdt

Ancien Membre
1 096  

Salut @Ancien Membre 

Si si, ça peut être un bug. Chez moi, hier j'avais ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-ne-suis-pas-un-robot-10-fois-par-jour/m-p/3149482#M309566

Aujourd'hui, plus de problème.

Va savoir Charles !

Ancien Membre
1 118  

Bonjour @jl23 

Je vais en premier sur le site orange pour bloquer les spams et les mettre en liste rouge.

Ensuite, j'ouvre thunderbird sur mon ordi pour récupérer mes mails et les supprimer des serveurs d'orange.

Épargne toi cette corvée totalement inutile et qui te fait perdre ton temps.

Confie totalement la gestion des indésirables à Thunderbird qui fera ça infiniment mieux que les outils fournis par Orange.

En prime, tu n'auras plus jamais l'occasion de changer de compte et de souffrir de ce problème.

Vois ce tuto:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

bonjour

Si c'est une protection contre les robots, pourquoi si ma compagne se connecte sur son ordinateur avant ou après moi, elle n'a pas ces questions. Elle peut aller directement sur sa boite mail sur le site orange.

Nos ordi sont identiques , même système linux, même navigateur firefox.

Donc pas de réponses satisfaisantes pour l'instant.

A+

jl23

jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

bonjour

j'utilise thunderbird depuis sa création (2003 source wikipédia)

Avec lui je gère douze boite mail avec des opérateurs differents.

Pour chaque boite mail j'ai des sous dossiers qui récupère les mails correspondant et même les spam qui passe au travers des filtres d'orange.

Sur le site de orange, dans mon filtre liste rouge, j'ai énormément d'adresse interdites que je rentre depuis des années. C'est cela qui me facilite le travail.

Si je n'avais pas ces filtre chez orange, je devrai charger mon ordi de spam que je devrai effacer ensuite. Le travail sera le même.

j'économise donc de la place sur mon ordi pour des choses inutiles.

De plus si un mail néfaste arrive sur mon ordi les risques sont plus grand que si il est supprimé directement par orange ou si je le vois sur orange avant de le récupérer sur mon ordi.

Mais toute cette réflexion n'a pas réglé le "problème" de savoir si je suis un robot.

cordialement

jl23

Ancien Membre
968  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772147 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne