- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: piratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Ma boite mail a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts. Comment les récupérer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour aussi et malgré tout @titanic2
Si tu n'en as pas fait de sauvegarde, c'est irrécupérable.
C'est AVANT d'être piraté qu'il faut se poser la question de comment récupérer mails et contacts en cas de perte et non pas après. C'est la notion de sauvegarde que tout usager doit avoir en tête en permanence.
Le vol des contacts est le principal objectif des pirates afin de les revendre aux spammeurs. On le sait à l'avance, donc c'est à l'avance qu'il faut en faire des sauvegardes régulières par la fonction Exporter.
Concernant le piratage, voir ceci :
Et plus généralement, concernant la gestion d'une messagerie, voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu