Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver ma première adresse mail sur ma tablette

Sybelle
contributeur occasionnel
659  

Retrouver ma première adresse mail sur ma tablette

Bonjour, j ai perdu ma première adresse mail sur ma tablette, elle ne s affiche plus.Je n ai que la 2ème qui est plutôt administrative merci de me dire quoi faire 


Solutions approuvées
Sybelle
contributeur occasionnel
565  

Re: création d'une 2ème adresse mail

Merci c est bon ;j ai retrouvé.  Je. serai moins bête en me couchant ce soir  cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
643  

Re: création d'une 2ème adresse mail

Bonjour @Sybelle 

 

"perdu".???.

 

- Tablette iPad ou Android.?

- Quelle appli utilisée : simili appli Mail orange, ou bien une vraie comme l'App Gmail android ou Mail iPad.?

- est-ce que l'adresse figure ou pas dans le gestionnaire des comptes de l'appli.? Si non: qu'est-ce qui t'empêche de re-déclarer l'adresse.?

... etc...Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sybelle
contributeur occasionnel
600  

Re: création d'une 2ème adresse mail

Bonjour ,merci   de ta réponse, je ne gère pas trop tout ces trucs là.J ai une tablette , Apple, (IPAD , je crois)  j ai 2 boites mails, une pour le tout venant et l autre administrative. D habitude, quand j ouvre la boite, j ai la premiére boite et ensuite. Je fais bascule sur la 2ème.maintenant , je n ai que la 2ème, impossible de récupérer la 1ère. Voilà, j ai appeler mon petit fils, il doit passer . . . Pour accéder à ma boite mail , je passe par Google en attendant, J ai un PC, je vais aller voir dessus  si je m en sors mieux. Bien cordialement 

Sybelle
contributeur occasionnel
590  

Re: création d'une 2ème adresse mail

De Sybelle51, pour Daniel35, pour me répondre : *****@orange.fr.    Merci 

 

[EDIT @Sybelle : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Sybelle
contributeur occasionnel
566  

Re: création d'une 2ème adresse mail

Merci c est bon ;j ai retrouvé.  Je. serai moins bête en me couchant ce soir  cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne