Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Samsung Galaxy S9

claudius73
contributeur occasionnel
188  

Samsung Galaxy S9

Bonjour à tous, je voudrais simplement cree une nouvelle boite Mail Orange.que je pourrai consulter dans ma boite de reception. J'en possède déja une. J'ai essayé mais ca ne marche pas. Voila ce que j'ai fait:

J'ai ouvert ma boite mail, en haut à gauche les 3 petits tirets,et j'ai bein mon compte.Petite roue crantée en haut à droite;

ajouter un compte, autres, nouveau compte, mote de pass,config manuelle, compte IMAP, mote de pass etc etc..: erreurimpossible de verifier le compte ......verifiez les parametres de votre compte .....??

Siquelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.

Remerciements.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
174  

Re: Samsung Galaxy S9

Bonjour @claudius73 

 

Votre appareil possède une messagerie native qui ne vous posera pas de souci.

 

Quels paramètres entres vous ? avec le port 993 et 465

 

Impap orange.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
134  

Re: Samsung Galaxy S9

Bonjour @claudius73 

 


@claudius73  a écrit :

...je voudrais simplement créer une nouvelle boite Mail Orange que je pourrais consulter dans ma boite de réception.

 


Que veux tu faire exactement.? Créer une nouvelle adresse mail, ou ajouter une deuxième adresse dans ton appli de messagerie.?

Car pour consulter les messages d'une nouvelle adresse dans la même boîte de réception il faut créer un alias de l'adresse racine

Et ce que tu décris ensuite c'est ajouter une adresse secondaire existante dans ton appli.!...

 

Précise. STP.

 

Pour créer une adresse secondaire ou un alias, voir ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758339 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne