- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur sortant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur sortant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur sortant
Bonjour,
Problème récurant avec le serveur sortant Smtp d'Orange
Il est impossible d'envoyer des mail
Aucun info de la part d'Orange, ça commence a bien faire, j'ai comme l'impression qu'ils en ont rien a **bip** des abonnés.
Si ça continue je vais changer de FAI et aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Bojour @Pmoulin
Commençons par " Si ça continue je vais changer de FAI et aller voir ailleurs. " dont on se fiche complétement étant clients comme vous !
Pour votre souci :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Il est impossible n'est qu'une constatation .
Messagerie ?
Mobile ou PC ?
Paramètres SMTP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Messagerie: Thunderbird 115.8.1 (64 bits)
PC de bureau
Paramètres SMTP: Connexion sécurisé SSL/TLS Mot de passe normal
Je n'ai rien touché au paramètre, habituellement cela fonctionne bien et puis par fois ça bloque !!!
Ça reviens tout seul au bout de quelques heures et parfois il faut attendre au lendemain.
Je précise que le problème ne surviens que sur Orange, quand je passe par Google je n'ai pas ce genre de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Bonjour @Pmoulin
Sans savoir comment se traduit "Il est impossible d'envoyer des mail", il est impossible de t'aider.
YAPA un message d'erreur KEKPAR ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Le problème a duré un peu plus de 2 heures aujourd'hui
et là sans rien faire c'est revenu a la normale tout seul !!!
Cela dit le problème est récurant, a mon avis rien n'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Et comme on ne sait toujours pas comment se manifeste le problème à part "ça bloque" on ne risque pas de t'aider à le régler !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
J'avais déjà mis des copie d'écran dans un précédent message, mais hélas personne ne m'avait apporté la moindre explication ni solution.
J'en remettrais si vous voulez, la prochaine fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur sortant
Bonjour @Pmoulin
S'il s'agit du problème évoqué dans ce fil de discussion (qui date d'il y a 3 ans tout de même !) pourquoi en avoir créé un autre ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/%C3%89chec-envoie-courrier/m-p/2624214
Le message reçu évoque un problème temporaire avec l'adresse qui sert à authentifier l'envoi, c'est à dire celle qui figure dans la zone "nom d'utilisateur" des paramètres du compte.
A part ça, je ne vois aucune autre image de ta part.
Réexplique le problème avec précision et sans aucun flou artistique.
Vérifie en t'identifiant dessus que c'est une adresse valide et fonctionnelle.
Envoie toi un message à toi-même en étant identifié sur cette adresse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu