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Bonjour, je vous contact afin d'avoir une solution à mon problème.
Je suis abonné Sosh box et je déménage. En suivant les démarches du site, celui-ci me demande de m'identifier, je me connecte avec mon bon mdp et mon compte, impossible, celui-ci me renvoie à la page précédente. En faisant "MDP oublié", j'obtiens un message "Soucis technique, merci de revenir plus tard", et ceux sur mon téléphone et mon ordinateur.
Je ne peux effectuer aucune démarche.
Quand je vais sur sosh, celui-ci me renvoi sur mon compte orange, mais en demandant à m'identifier...une sorte de blocage en cercle..j'espère réussir à me faire comprendre.
Merci à tous.
Bonne journée.
Junior
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rebonjour @Junior8
Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris en charge votre déménagement.
Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h.
Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement.
Merci pour votre accueil et bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Soucis connexion
Bonjour @Junior8,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement 🏠
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Rebonjour @Junior8
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Le RDV avec le technicien sera le Lundi 27 Mai à partir de 8h.
Je reviendrai vers vous à cette date pour vérifier que tout est ok pour le raccordement.
Merci pour votre accueil et bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Soucis connexion
Bonsoir Laura
Merci pour votre professionnalisme, un super échange !
J'attends le message à l'issue de l'intervention.
Cordialement