Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail

-Annie10_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Suppression adresse mail

Bonjour, 

Suite à l'installation de la fibre à mon domicile, j'ai résilié le forfait Open Net Plus. J'ai donc maintenant le forfait série spéciale fibre et le forfait mobile 10go. J'ai reçu un mail d'orange hier me disant que dans 6 mois, mon adresse mail orange allait être supprimée ! Je ne comprends pas pourquoi, vu que je suis resté chez Orange. Décidément rien n'est simple avec cet opérateur !!!!

Je reçois un courrier me disant que l'adsl n'existerait plus dans le village, je prends les devants en faisant installer la fibre d'orange et voilà que mon adresse mail va être supprimée. C'est vraiment le "bordel" de ne jamais savoir comment faire !!!!

Merci de m'expliquer les raisons de cette suppression et ce que je dois faire, quelle adresse mail prendre ?

Vraiment, j'en ai un peu ras le bol d'orange. 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour @-Annie10_ 

 

Le passage à la fibre implique la résiliation de l'ancien contrat et la souscription d'un autre.

Pour ne pas perdre l'adresse, il aurait fallu demander son portage vers le nouveau contrat.

 

A démêler avec le service client au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

-Annie10_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
177  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, mais encore aurait il fallu le savoir, on est toujours dans le flou, personne ne vous guide, on ne nous dit rien, il faut se débrouiller seuls et ainsi être mis devant le fait accompli. Bravo les services clients !!!! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour @-Annie10_

 

mais encore aurait il fallu le savoir 

 

Effectivement car c'est un cas fréquemment rencontré.

Je ne sais si c'est documenté dans les documents concernant ce passage à la fibre mais avant de faire ce genre de manœuvre, il eut été prudent de poser les bonnes questions au service commercial du genre "est-ce que je vais conserver mes adresses mail et le contenu de mon compte ?"

 

Je compatis mais en tant que client, j'ignorerai ta colère qui serait mieux dirigée envers le service client qu'ici car elle n'y aura aucun effet positif.

FLOC !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne