Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Supprimer la redirection des mails après un piratage

Notof
contributeur
895  

Supprimer la redirection des mails après un piratage

salut, je ne reçois plus mes mails également suite à un piratage, comment faire pour supprimer la redirection des mails vers l'adresse du pirate ?

D'avance merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour @Notof 

 

Voir ce tuto de @papou22 actions curatives après piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

La  méthode de suppression de la redirection y est.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour @Notof 

 

Voir ce tuto de @papou22 actions curatives après piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

La  méthode de suppression de la redirection y est.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Notof
contributeur
858  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Merci beaucoup pour la réponse rapide, cela m'a bien  aidé ! Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne