- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert ancienne boîte mail orange ( résiliation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert ancienne boîte mail orange ( résiliation le 13 avril) sur nouvel boîte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour cause de déménagement j'ai résilié mon compte internet. Hébergée chez compagnon qui a lui même un compte, comment transférer ma boîte mail sur une nouvelle boîte créer à partir d'un nouveau contrat Orange ? Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @isisssa
faisable, mais pas simple et il faut tomber sur la bonne personne
déjà, il va sans dire qu'il est nécessaire, et c'est de toutes façons comme ça que tu devrais gérer tes mails, de tout avoir sur ton PC via un gestionnaire de mails tel que outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et au top)
ensuite, en partant du principe que tout est chez toi, il faut demander à orange de supprimer ton adresse mail, de la dégriller, et ensuite tu pourras la créer comme compte secondaire avec l'autre offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @isisssa
faisable, mais pas simple et il faut tomber sur la bonne personne
déjà, il va sans dire qu'il est nécessaire, et c'est de toutes façons comme ça que tu devrais gérer tes mails, de tout avoir sur ton PC via un gestionnaire de mails tel que outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et au top)
ensuite, en partant du principe que tout est chez toi, il faut demander à orange de supprimer ton adresse mail, de la dégriller, et ensuite tu pourras la créer comme compte secondaire avec l'autre offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert ancienne boîte mail orange ( résiliation le 13 avril) sur nouvel boîte
Bonjour @isisssa
En complément de @fredolerouge (salut), voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert ancienne boîte mail orange ( résiliation le 13 avril) sur nouvel boîte
Bonjour, merci beaucoup. Votre réponse est très claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert ancienne boîte mail orange ( résiliation le 13 avril) sur nouvel boîte
Bonjour, merci à vous pour ces détails techniques avec les liens pour y parvenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert ancienne boîte mail orange ( résiliation le 13 avril) sur nouvel boîte
Bonjour @isisssa,
Comme précisé par @fredolerouge et @papou22, je vous confirme que suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours/mois ou années plus tard.
Conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès à votre compte internet ou mail n'est plus garanti au-delà de six mois.
Je vous propose d'abord de suivre les conseils ci-dessus pour sauvegarder le contenu de votre adresse e-mail. Une fois cette étape effectuée, il est nécessaire de demander la suppression de votre adresse mail :
Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
✔ Via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
✔ Ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Une fois votre adresse mail supprimée, je serais ravie de vous apporter mon aide pour dégriller votre adresse mail afin qu'elle soit à nouveau disponible pour la créer sur le contrat de votre compagnon. N'hésitez pas à ce moment-là, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Est-ce que tout est clair ? Avez-vous d'autres questions ?
Je suis à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !