- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Une activité suspecte a été détectée sur votre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde.
J'ai reçu une alerte pour activité suspecte.
Jusque là rien d'anormal, bien que ce soit la première fois sur cette adresse mail.
Par contre quand je veux modifier mon mot de passe pour réactiver ma boîte mail j'ai un panneau très méchant qui me dit des horreurs.
C'est là que ça se gâte puisque je suis bien connecté à ma Livebox.
Comment se dépêtrer de ce bourbier ?
A noter, c'est une vieille adresse wanadoo.fr qui me sert toujours et que je consulte quasi quotidiennement.
L'accès à mon adresse récente en orange.fr fonctionne correctement
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème (et trouvé une solution) je suis preneur.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baloo01
A noter, c'est une vieille adresse wanadoo.fr qui me sert toujours et que je consulte quasi quotidiennement.
Ben c'est aussi là qu'ça s'gâte car cette "vieille" adresse qui ne fait plus partie de ton contrat d'abonnement ne devrait plus être utilisée. A ta décharge, Orange aurait dû la supprimer 6 mois après résiliation comme la législation l'autorise.
La connexion à ta box n'y changera rien et ton problème est la conséquence directe de l'utilisation de cette "vieille" adresse pour laquelle Orange ne te doit plus rien.
Essaye tout de même d’apitoyer le service abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Baloo01
A noter, c'est une vieille adresse wanadoo.fr qui me sert toujours et que je consulte quasi quotidiennement.
Ben c'est aussi là qu'ça s'gâte car cette "vieille" adresse qui ne fait plus partie de ton contrat d'abonnement ne devrait plus être utilisée. A ta décharge, Orange aurait dû la supprimer 6 mois après résiliation comme la législation l'autorise.
La connexion à ta box n'y changera rien et ton problème est la conséquence directe de l'utilisation de cette "vieille" adresse pour laquelle Orange ne te doit plus rien.
Essaye tout de même d’apitoyer le service abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange
Bonjour @papou22 ,
A ta décharge, Orange aurait dû la supprimer 6 mois après résiliation comme la législation l'autorise.
Certes, mais cette ligne n'a jamais été résiliée, c'est un abonnement "Accès Libre" qui date un peu il est vrai (2003)
Si c'est un blocage commercial, je ferai avec, mais je pensais que c'était un souci technique.
Bref, merci pour ta réponse, il me reste à changer cette adresse sur les quelques sites pour lesquels je m'en servais.
Elle avait l'avantage de ne recevoir aucun SPAM.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange
Bonjour @Baloo01
Ah "l'accès libre"... Encore lui ! Décidément il aura fait couler beaucoup d'encre.
Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Spam-mail-de-r%C3%A9siliation/m-p/2878826#M260349
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu