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Usurpation d identité
Bonjour
J'ai été piratée et quelqu un usurpé mon identité avec une adresse @gmail. Com et une autre scotchée à mon ancienne adresse wanadoo ce qui fait que j'ai un jumeau qui a accès à tout 1 seconde après moi
Que faire ça n a rien donné avec aide et contact
Merci si vous avez une solution à me proposer
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Re: Usurpation d identité
Bonjour @ciboulette62
Commence, de toute urgence, par changer ton mot de passe
Prends en un nettement plus long que 8 caractères.
Mauvais mot de Passe : Xz45!fG3
Bon mot de passe : 3KgA5EurosNousFont15Euros
Essaye de mémoriser le premier !
Et reviens nous dire si tu as pu le changer
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Usurpation d identité
salut @ciboulette62
si par "ancienne" tu sous entends que l'adresse n'est plus rattachée à une offre ne cours, une seule et unique solution, envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de l'adresse wanadoo
elle ne peut plus être récupérée
[edit] grilled en partie par @PhilDur
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Re: Usurpation d identité
Ensuite tu vas devoir prendre des mesures de controle et changer tes habitudes d'utilisation de la messagerie
Vérifie ton espace client :
Toutes tes données personnelles, vérifient que ce sont bien les valeurs que tu y avais mises et pas des valeurs positionnées par ton pirate.
Assure toi que tes coordonnées de contact soient bien à jour.
- Le numéro de mobile doit être rempli et être le tien
- L'adresse mail de contact doit être remplie et vérifie que tu peux y accéder
Vérifie les paramètres de ta boite mail
Il ne doit pas y avoir de renvoi vers une autre adresse qui ne serait pas à toi.
Pour le futur, évite d'utiliser le webmail d'Orange, ou l'appli mail d'Orange (elle utilise le webmail).
Utilise le mail installé par le constructeur de ton téléphone mobile ; chez Apple c'est Mail, chez Samsung c'est Email, ... .
Sur un ordi, utilise Thunderbird avec un compte POP (c 'est la seule manière d'éviter la perte de tas mails en cas de piratage).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Usurpation d identité
Bonjour @ciboulette62 ,
Avez-vous suivi les conseils de @PhilDur et changé votre mot de passe ?
Ou, si votre adresse est rattachée à un ancien compte internet, avez-vous pris contact avec abuse@orange.fr comme suggéré par @fredolerouge ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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