- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wanadoo
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, cela fait 20 ans que j'ai une adresse email @wanadoo.fr, par erreur je me suis déconnectée de cette adresse. Malheureusement je ne connais plus le mot de passe et je ne parviens pas à le réinitialiser. L'adresse est toujours valide. Je suis encore cliente orange mais sous un autre contrat. Comment puis je récupérer mon mot de passe pour mon adresse wanadoo. Un téléconseiller m'a dit qu'il n'y avait pas de tel ni d'adresse liés car ancien contrat. Merci
[Merci [@Ccaros] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo
Bonjour,
qu'utilisiez-vous quand vous vous êtes déconnecté?Une appli smartphone?Un navigateur?
Peut être que votre mot de passe oublié y a été enregistré ?
Après si vous avez insisté, que la réinitialisation a été prise en compte et que cette adresse n'est pas issue de votre contrat actuel (ex: un ancien contrat), ça risque d'être plus compliqué.
Comme certains l'on déjà dit, peut être tenter votre chance au 3900 ou espérer la prise en charge hypothétique d'un webconseiller car même si formellement votre adresse peut être considérée comme illégitime .... dans le fond vous n'êtes pas un "profiteur" comme certains aiment à le dire, vous continuez tout de même à payer orange pour un contrat internet.
D'une façon générale (ça n'engage que moi), je déconseille aux utilisateurs d'adresses devenues orphelines, de changer leur mot de passe tant que l'adresse fonctionne, que le mot est "fort" et "unique".
Mais bon, comme il y a peu de chances que ceux qui n'ont pas encore eu de problèmes passent par ici ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo
Bonsoir,
J'ai déconnecté par erreur sur mon smartphone où le mot de passe était enregistré automatiquement d'où l'oubli car je n'avais plus à le taper. J'ai essayé de demander une réinitialisation mais on me dit de contacter le service client. Sur mon pc le.mot de passe était enregistré en auto aussi mais j'ai là volontairement déconnecté pensant que sur le pc je pourrais changer le mot de passe pour pouvoir en avoir un nouveau pour me reconnecter sur mon smartphone mais malheureusement du coup j'ai tout perdu.
Je suis effectivement cliente orange depuis plus de 20 ans et j'ai toujours paye un abonnement et je suis même prête à payer un service à orange pour pouvoir bénéficier d'une réinitialisation de mot de passe car mon adresse mail contient toutes mes archives et j'en ai besoin.
J'espère pouvoir être aidée par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo
salut @Ccaros
que tu sois actuellement client orange est une chose, mais cette adresse mail est lié, selon tes propres dires, à un ancien contrat
ce contrat n'existant plus, cette adresse n'est plus rattachée à rien, et rien n'y personne, pas même orange, ne pourra agi dessus
il ne sera donc plus possible pour orange de réinitialiser ton mot de passe