Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo

Ccaros
contributeur
1 776  

Wanadoo

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, cela fait 20 ans que j'ai une adresse email @wanadoo.fr, par erreur je me suis déconnectée de cette adresse. Malheureusement je ne connais plus le mot de passe et je ne parviens pas à le réinitialiser. L'adresse est toujours valide. Je suis encore cliente orange mais sous un autre contrat. Comment puis je récupérer mon mot de passe pour mon adresse wanadoo. Un téléconseiller m'a dit qu'il n'y avait pas de tel ni d'adresse liés car ancien contrat. Merci 

 

[Merci [@Ccaros] de ne pas écrire en gras].

 

 

3 RÉPONSES 3
chris05
fan
fan
1 753  

Re: Wanadoo

Bonjour,

qu'utilisiez-vous quand vous vous êtes déconnecté?Une appli smartphone?Un navigateur?

Peut être que votre mot de passe oublié y a été enregistré ?

Après si vous avez insisté, que la réinitialisation a été prise en compte et que cette adresse n'est pas issue de votre contrat actuel (ex: un ancien contrat), ça risque d'être plus compliqué.

Comme certains l'on déjà dit, peut être tenter votre chance au 3900 ou espérer la prise en charge hypothétique d'un webconseiller car même si formellement votre adresse peut être considérée comme illégitime .... dans le fond vous n'êtes pas un "profiteur" comme certains aiment à le dire, vous continuez tout de même à payer orange pour un contrat internet.

 

D'une façon générale (ça n'engage que moi), je déconseille aux utilisateurs d'adresses devenues orphelines, de changer leur mot de passe tant que l'adresse fonctionne, que le mot est "fort" et "unique".

Mais bon, comme il y a peu de chances que ceux qui n'ont pas encore eu de problèmes passent par ici ....

 

Ccaros
contributeur
1 746  

Re: Wanadoo

Bonsoir,

J'ai déconnecté par erreur sur mon smartphone où le mot de passe était enregistré automatiquement d'où l'oubli car je n'avais plus à le taper. J'ai essayé de demander une réinitialisation mais on me dit de contacter le service client. Sur mon pc le.mot de passe était enregistré en auto aussi mais j'ai là volontairement déconnecté pensant que sur le pc je pourrais changer le mot de passe pour pouvoir en avoir un nouveau pour me reconnecter sur mon smartphone mais malheureusement du coup j'ai tout perdu.

Je suis effectivement cliente orange depuis plus de 20 ans et j'ai toujours paye un abonnement et je suis même prête à payer un service à orange pour pouvoir bénéficier d'une réinitialisation de mot de passe car mon adresse mail contient toutes mes archives et j'en ai besoin.

J'espère pouvoir être aidée par orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re: Wanadoo

salut @Ccaros 

 

@chris05 

 

que tu sois actuellement client orange est une chose, mais cette adresse mail est lié, selon tes propres dires, à un ancien contrat

 

ce contrat n'existant plus, cette adresse n'est plus rattachée à rien, et rien n'y personne, pas même orange, ne pourra agi dessus

 

il ne sera donc plus possible pour orange de réinitialiser ton mot de passe

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne