Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

acces mail portable

miche52
contributeur
222  

acces mail portable

bjr voila je n'ai plus accès a mes sur mon tel il me demande mon mot de passe que je n’ai plus pour en avoir un autre il m’envoient un code sur un ancien numéro comment puis je faire pour leur donner le bon merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: acces mail portable

Bonjour,

 


@miche52  a écrit :

bjr voila je n'ai plus accès a mes sur mon tel ....


 

Il faut que tu redemandes un nouveau mot de passe.

Dans la procédure  "mot de passe oublié" il t'est proposé l'envoi d'un SMS avec un code sur un numéro de tel.
Si ce numéro n'est plus le tient, tu peux toujours demander l'envoi d'un courrier papier.

Le courrier sera envoyé à l'adresse qui figure dans le contrat de la boite mail.

 

Si tu as déménagé, alors il ne te resteras que la possibilité d'aller dans une boutique Orange, avec tes papiers, des justificatifs de domiciles récents et ton contrat orange (tu peux aussi apporter des factures récentes).

 

Pour l'avenir, pense maintenant à bien tenir tes coordonnées  à jour dans ton espace client, ou dans l'appli "Orange et Moi".

 

 

Ce message qui te demande un mot de passe montre qu'enfin, Orange commence à se préoccuper de sécurité.

Orange doit pouvoir faire la différence entre toi, qui a perdu ton mot de passe et le premier venu qui voudrait pirater ton compte, il se trouverait exactement dans ta situation.

 

C'est plutôt rassurant qu'ils ne donnent pas accès à nos comptes mail à n'importe qui, sans rien vérifier.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne