- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- acces mail portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces mail portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces mail portable
bjr voila je n'ai plus accès a mes sur mon tel il me demande mon mot de passe que je n’ai plus pour en avoir un autre il m’envoient un code sur un ancien numéro comment puis je faire pour leur donner le bon merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces mail portable
Bonjour,
@miche52 a écrit :
bjr voila je n'ai plus accès a mes sur mon tel ....
Il faut que tu redemandes un nouveau mot de passe.
Dans la procédure "mot de passe oublié" il t'est proposé l'envoi d'un SMS avec un code sur un numéro de tel.
Si ce numéro n'est plus le tient, tu peux toujours demander l'envoi d'un courrier papier.
Le courrier sera envoyé à l'adresse qui figure dans le contrat de la boite mail.
Si tu as déménagé, alors il ne te resteras que la possibilité d'aller dans une boutique Orange, avec tes papiers, des justificatifs de domiciles récents et ton contrat orange (tu peux aussi apporter des factures récentes).
Pour l'avenir, pense maintenant à bien tenir tes coordonnées à jour dans ton espace client, ou dans l'appli "Orange et Moi".
Ce message qui te demande un mot de passe montre qu'enfin, Orange commence à se préoccuper de sécurité.
Orange doit pouvoir faire la différence entre toi, qui a perdu ton mot de passe et le premier venu qui voudrait pirater ton compte, il se trouverait exactement dans ta situation.
C'est plutôt rassurant qu'ils ne donnent pas accès à nos comptes mail à n'importe qui, sans rien vérifier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera