- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail
bonjour
depuis le 01/04 impossibilité de connexion via adresse mail (adresse invalide) envois et réception de mail par cette adresse impossible
seul connexion possible via un numero tph@orange
seul l envois et réception de mail sont possible via les adresses alias
modifications des paramètres de messagerie impossible (erreur technique)
problèmes identique depuis téléphones, autres PC et sur différents modem et Livebox
merci pour vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @MCGYM
ton adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en sevice
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
a priori le compte est toujours actif
connexion possible via un 07 .. .. .. .. @orange.fr , c'est seulement invalidité de l'adresse mail principal, la reception sur les adresses alias fonctionne correctement
sauf qu'il s agit d'un compte associatif et que l adresse principale est invalide ça pose quelques problemes de communications...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
re @MCGYM
ce compte est il rattaché à un contrat internet orange en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail
Bonjour @MCGYM,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me préciser l'adresse mail concernée ainsi que les manipulations que n'arrivez pas à réaliser.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !