Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

annuler transfert gmail dans orange mail

gene28
contributeur
636  

annuler transfert gmail dans orange mail

Bonjour,

J'ai transféré ma boite gmail sur orange mail, je voudrais maintenant annuler mais je n'arrive pas à retrouver...

D'avance merci et bonne journée


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
633  

Re: annuler transfert gmail dans orange mail

Bonjour @gene28 

 

Si tu as renvoyé orange vers Gmail: ça  se passe dans Mes préférences webmail Orange / redirection.

Sinon  ça se passe via ton compte @gmail .

Tu t'identifies avec un navigateur sur ton compte gmail, puis gestion compte, paramètres, transferts...

Et tu as raison : les adresses imbriquées ça met toujours le bazar un jour ou l'autre. Mieux vaut les gérer séparément dans un logiciel de messagerie dans lequel on les déclare séparément et on a tout sous la main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
634  

Re: annuler transfert gmail dans orange mail

Bonjour @gene28 

 

Si tu as renvoyé orange vers Gmail: ça  se passe dans Mes préférences webmail Orange / redirection.

Sinon  ça se passe via ton compte @gmail .

Tu t'identifies avec un navigateur sur ton compte gmail, puis gestion compte, paramètres, transferts...

Et tu as raison : les adresses imbriquées ça met toujours le bazar un jour ou l'autre. Mieux vaut les gérer séparément dans un logiciel de messagerie dans lequel on les déclare séparément et on a tout sous la main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gene28
contributeur
601  

Re: annuler transfert gmail dans orange mail

....Merci Daniel35! et très bonne journée!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne