- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail bloquee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail bloquee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquee
Bonjour , ma boite mail est bloquée , pouvez vous me la debloquer? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail bloquee
Bonjour
Qu'est-ce qui te fait dire que "... ma boite mail est bloquée ..."
Pourrais-tu nous décrire quelle machine tu utilises ?
Quelle application utilises-tu ?
En attendant, et surtout si tu as une PC avec Windows 10, et qu'en plus tu as un besoin urgent d'accéder à tes messages, utilise "Courrier" c'est un mail universel, il te donnera accès à ta boite mail et aux messages qu'elle contient.
Ce tuto te permettra de démarrer très rapidement, il t'explique comment configurer Courrier pour qu'il sache récupérer les mails de ton compte Orange. En 5 mn tout va fonctionner.
Soit rassuré, ta boite mail n'est pas bloquée, c'est l'application Mail du portail et plus précisément la liaison web entre cette application et ton navigateur qui est bloquée. Tu pourrais la débloquer en changeant de navigateur ou en vidant le cache de ton navigateur.
En tout cas, nous ne sommes que d'autres clients, et il nous est impossible d'intervenir sur ton ordi ou ton smartphone.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera