- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite reception mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite reception mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2021
11h33
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite reception mail
Bonjour,
Je constate que les mails sont supprimés dans la boite de réception sans que je ne fasse aucune manipulation. Donc je perds tout mon historique. Cela fait 2 fois que je constate cela.
Y aurait il un paramètre à modifier ?
Merci d'avance pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2021
15h41
Modifié le
12/07/2021
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite reception mail
Bonjour @baffile ,
Forte suspicion de piratage :
Tu n'aurais rien perdu si tu gardais tes mails chez toi et non pas sur le web :
Une boite de réception qui est l'équivalent de ta boite aux lettres pour le courrier papier, ce n'est pas là qu'on conserve son historique de mails !!!
Un mail reçu, on le supprime ou on le classe. La boite de réception doit être quasiment vide en permanence.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu