Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

classement mails

Clo0805
contributeur
527  

classement mails

Bonjour,

J'ai créé dans mes dossier un dossier 00 2022 et des sous dossiers pour classer les mails reçus, puis tout a disparu je les ai recréer et classer mes mails arrivés. Quand je vais maintenant dans les sous dossiers ils sont vides et je me suis aperçu, quand je déplaçais un mail, il allait dans les sous dossiers que j'avais créés initialement mais je ne sais pas comment les retrouver.

Merci d'avance pour votre réponse.

Clo0805

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: classement mails

Bonjour @Clo0805 ,

 

Ça fait partie des aléas, surprise, errements et fantaisies d'un webmail (celui d'Orange et les autres).

Classer ses mails en ligne, c'est un hérésie.

Si tu tiens un tant soit peu à tes mails classés, classe les chez toi et non pas sur le web à disposition des pirates !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Clo0805
contributeur
459  

Re: classement mails

Bonjour,

La réponse ne répond pas à ma question....

Je gère les inscriptions pour une brocante organisée par plusieurs associations. Je classe les mails reçus à qui j'ai répondu et pour pouvoir les retrouver en cas de problème le temps que dure les inscriptions.

Bonne journée.

 

Clo0805

papou22
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: classement mails

@Clo0805 ,

 

Non, elle ne répond pas à ta question car nous, clients comme toi, on ne peut pas réparer les bugs d'Orange !

 

Elle ne fait que te conseiller de gérer ta boite de façon à ne jamais rien perdre. C'est déjà ça ! N'était ce pas ton problème ?

 

Je gère les inscriptions pour une brocante organisée par plusieurs associations.

Et alors ? Qu'est ce qui t'empêche de les gérer pareillement avec un logiciel qui fait la même chose mais en beaucoup plus pratique et sécurisé ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755541 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne