Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment transférer mes mails

lemoldu
contributeur
846  

comment transférer mes mails

puis-je transférer mes mails reçus chez orange dand une autre boite mail disons google mail


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: comment transférer mes mails

Bonjour quand même @lemoldu !!!

 

Directement, non.

Via un logiciel de messagerie, oui.

Il suffit d'y définir les deux comptes en IMAP et de déplacer les mails Orange vers le compte Gmail dans le logiciel (Thunderbird, par exemple : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480 )

 

Mais à quoi bon les mettre chez Google à ce moment là, le plus intrusif des opérateurs, alors qu'ils sont à l'abri des piratages et autres vol de données bien au chaud une fois téléchargés dans le PC et indépendant de tout opérateur ainsi que les contacts ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: comment transférer mes mails

Bonjour quand même @lemoldu !!!

 

Directement, non.

Via un logiciel de messagerie, oui.

Il suffit d'y définir les deux comptes en IMAP et de déplacer les mails Orange vers le compte Gmail dans le logiciel (Thunderbird, par exemple : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480 )

 

Mais à quoi bon les mettre chez Google à ce moment là, le plus intrusif des opérateurs, alors qu'ils sont à l'abri des piratages et autres vol de données bien au chaud une fois téléchargés dans le PC et indépendant de tout opérateur ainsi que les contacts ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lemoldu
contributeur
805  

Re: comment transférer mes mails

Grand merci pour cette re’ponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756807 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne