- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- messages avec CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourriels CCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
je viens de reinstaller Chrome, toujours pas de CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
re @capu1
essaie avec firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
Bonjour @capu1
Si je récapitule les informations permettant de faire un diagnostic dans ce fil de discussion :
je ne peux plus écrire à des adresses en CCI
Avec ça, on sait que... tu ne peut plus écrire.
Les courriels avecc cci e ndestinataire ne partent toujours pas
Avec ça, on sait que... ils ne partent pas.
de plus ma liste de diffusion de 14 contacts fonctionnait très bien jusqu'a 3 - 4 jours
Avec ça, on sait que jusqu’à 3 - 4 jours... ça fonctionnait très bien
thunderbird bloque aussi
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d’utilisateur *****@*****
Avec ça, on sait que... Thunderbird bloque aussi et que c'est le serveur sortant qui est concerné
Oh hisse, on avance ! Mais on ne connait rien de son paramétrage !
par contre les CCI fonctionnent sous Android. J'ai vérifié et mon Chrome est à jour.
Avec ça, on sait que... Les CCI fonctionnent sous Androïd mais on n'en connait pas le paramétrage.
On sait aussi que tu utilise Thunderbird et Chrome qui est à jour. Info inutile car le problème est commun aux deux logiciels.
je viens de réinstaller Chrome, toujours pas de CC
Avec ça, on sait que tu viens de faire quelque chose de parfaitement inutile car, en toute logique, si le problème se manifeste sur Chrome ET sur Thunderbird, aucun de ces deux logiciels n'est en cause. Le problème est ailleurs.
Plus vague que ça, tu meurs !
Aucun renseignement concret, aucune capture d'écran, aucune description précise de ce que tu fais et ce que tu vois en retour, aucun paramétrage, bref...
Que des constats ! Aucune info utile qui permettrait de faire un diagnostic !
Et du demandes "Où se cache l'erreur ?" !!!
Comment veux-tu qu'on le sache ?
Vois ma signature !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
pas de changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
Edge n'a pas réussi non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels CCI
par contre les CCI fonctionnent sous Android
Ah, en voila une info qu'elle est utile... comme info !
En toute logique donc, le problème est lié à l'ordinateur et/ou sa liaison avec le serveur, mais à aucun de ses programmes car ils sont tous en échec (on ne sait pas avec quel message d'erreur, d'ailleurs !).
Donc que les "vide le cache" du Melet de service ne sont que des fausses pistes.
... mais on sait rien de ce qu'il y a sur l'ordinateur (OS ? Antivirus, ? VPN ?) de sa liaison avec le serveur (type ? Paramétrage de la box ? pare-feu ? ...)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages avec CCI
re bonjour à toutes et tous,en fait mes messages avec CCI qui ne sortent pas,c'est uniquement sur mon compte orange hzbituel. je viens de tester un message avec CCI depuis mon autre compte orange et le message est bien envoyé normalement.
le mystère s'épaissit ...
merci à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »