Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email en cours d'envoi

jujuani32
helper
453  

email en cours d'envoi

Bonjour, Depuis 2 mois environ, lorsque j'adresse des emails à différents destinataires, dès que je clique sur 'envoyer' un cadre apparaît en bas à droite de la page, une roulette tourne et il est écrit '' en cours d'envoi....'Sauf que la roulette tourne indéfiniment!!!Cependant, le courriel qui était dans le dossier 'brouillons' passe dans messages envoyés' ce qui est plutôt rassurant...sauf que je n'obtiens pas certaines réponses à des courriels qui habituellement ne posent aucun souci. J'ai exposé ce cas à un conseiller hier . Il s'est renseigné auprès de personnes compétentes(???); ce fut très long pour finalement m'écrire que je pouvais être rassurée, que cela n'avait pas d'incidence sur l'envoi des mails ....Je ne rencontrais pas ce souci auparavant. L'un d'entre vous a t 'il rencontré le même problème? N'oubliez pas de vous hydrater. Bonne journée....très chaude!

4 RÉPONSES 4
JMIGENTIL
contributeur
251  

Re: email en cours d'envoi

J'ai exactement le même problème, et n'ai aucune solution.

Quelqu'un en a t'il une?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: email en cours d'envoi

@JMIGENTIL 

 

Décris TON problème

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yves112
contributeur
200  

Re: email en cours d'envoi

J'ai exactement le même problème, avec depuis quelques jours un nouveau cas, ce message Le mail « xxx» n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide.

Fdu25
contributeur occasionnel
69  

Re: email en cours d'envoi

Bonsoir, j'ai le même problème de roulette en bas de l'écran à droite qui tourne indéfiniment quand j'envoie un mail qui fait douter de son bon envoi. Pour autant il est bien dans ma boite "envoyés". En final l'ennui c'est le doute que ça génère quant à son bon envoi, l'agacement par rapport à cette roue qui tourne et qui oblige de s'assurer que le message est bien parti d'où perte de temps. Y-a-il une solution ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756996 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne