- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail impossible depuis le 25/04/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail depuis le 25/04/24
J'obtiens le message d'erreur suivant:
La tâche « @ @wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 4.2.0 0EgEsM4QMXTYk Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR203_504 [504] »
Je reçois les messages normalement
Je souhaite obtenir de l'aide de la part d'ORANGE SVP.
Dans l'attente
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie @CP14CP
Cette adresse mail n'est plus rattachée à aucun compte en cours de facturation depuis au minimum 1996.
Pour y avoir à nouveau accès il faut se connecter à la Livebox liée à ce compte (qui visiblement est résilié depuis plus de six mois).
Comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)
Vous n'êtes pas le ou la titulaire du compte fibre que vous venez de me transmettre. De ce fait, pour des raisons évidentes de sécurité, je ne pourrais vous apporter de l'aide.
Votre seul point d'entrée est https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si l'accès à votre compte peut être restitué, une fois restitué, entamez la migration vers un autre compte car cette adresse pourra être supprimée à tout moment.
Je vous souhaite une agréable journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Bonjour @CP14CP
Service refuse
Tu es considéré comme spammeur. Change d'adresse IP et envoie moins de mails, moins souvent, à moins de personnes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Merci pour la réponse mais cela ne correspond pas du tout à la situation réelle
J'envoie peu de mails.
Un mail collectif de temps en temps, c'est tout.
Si je suis considéré comme spammeur, alors beaucoup vont se retrouver dans la même situation.
Cela s'appelle un bug, et c'est à Orange de répondre, me semble-t-il
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Bonjour @CP14CP
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe liée à l'offre Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie @CP14CP
Cette adresse mail n'est plus rattachée à aucun compte en cours de facturation depuis au minimum 1996.
Pour y avoir à nouveau accès il faut se connecter à la Livebox liée à ce compte (qui visiblement est résilié depuis plus de six mois).
Comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)
Vous n'êtes pas le ou la titulaire du compte fibre que vous venez de me transmettre. De ce fait, pour des raisons évidentes de sécurité, je ne pourrais vous apporter de l'aide.
Votre seul point d'entrée est https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si l'accès à votre compte peut être restitué, une fois restitué, entamez la migration vers un autre compte car cette adresse pourra être supprimée à tout moment.
Je vous souhaite une agréable journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Bonjour @CP14CP,
Je vous invite à consulter le lien ici concernant les précautions à prendre pour votre messagerie suite à la résiliation d'une offre internet.
Orange n'est pas en mesure de rattacher votre messagerie à votre compte internet existant, j'en suis désolée.
Je comprends que le fait de perdre cette adresse mail vous inquiète et je tiens à vous trouver une solution sur ce point.
Il est possible de rattacher votre adresse mail actuelle sur le compte internet actif de votre conjoint. À noter que cette solution implique des actions de votre côté.
Voici la démarche à effectuer :
🔸 Il est nécessaire de procéder à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
⚠ Pensez bien à sauvegarder vos données avant de faire cette demande.
🔸 Une fois cette action réalisée par vos soins et dès confirmation de la suppression, je vous invite à revenir vers moi afin que je dégrille votre adresse mail (action à ma main). Cette action vise à rendre disponible votre adresse mail avant le délai de 6 mois.
🔸 Vous pourrez ensuite la créer en adresse mail secondaire sur le compte internet actif de votre mari. À noter que celle-ci se terminera automatiquement par @orange.fr
J'espère que tout est clair pour vous.
N'hésitez pas à me faire part de votre décision.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
Bonjour Madame
Je ne comprends pas en quoi me rend service ce que vous proposez.
Vous me dites de supprimer moi-même mon adresse pour que vous puissiez la "dégriller" ensuite ...Mais de quelle adresse parlez-vous (puisque celle-ci sera supprimée ?) et que signifie "dégriller"?
Et pour finalement créer une adresse secondaire qui sera de toute façon différente ce celle que j'ai aujourd'hui?
Non merci, ce n'est pas du tout ce dont j'ai besoin!
Vous me dites que vous ne pouvez pas rattacher mon adresse actuelle au contrat existant, mais vous n'êtes pas obligée non plus de la supprimer, me semble-t-il.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail impossible depuis le 25/04/24
J'ai compris que vous aviez besoin de rattacher votre adresse mail pXXXXX.XXXXne@wanadoo.fr au compte internet actif de votre conjoint.
Je vous propose de supprimer cette adresse mail pXXXXX.XXXXne@wanadoo.fr car elle est associée à un compte internet inactif et nous ne pouvons pas entreprendre un rattachement.
Le dégrillage de cette adresse mail consiste à la rendre disponible (car une fois supprimée, celle-ci est réservée durant 6 mois) . Cette action vise à vous permettre de la recréer sur le compte internet actif de votre conjoint.
À noter qu'il faudra créer cette nouvelle adresse à l'identique de la vôtre mais avec comme nom de domaine : @orange.fr.
Cette même adresse se terminant par @wanadoo.fr sera automatiquement rattachée à celle-ci.
Ce qui signifie que vos interlocuteurs pourront continuer à vous écrire sur la wanadoo.fr, vous recevrez leur mail sur la orange.fr.
J'espère vous avoir le plus éclairé sur la situation.
Je reste à votre disposition si vous en éprouvez le besoin et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !