- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoie mail impossible depuis mon pc portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie mail impossible depuis mon pc portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie mail impossible depuis mon pc portable
Bonjour
A chaque envoie de mail depuis mon pc portable, j'ai le message "Le mail « .... » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." Par contre depuis un telephone portable ça marche?
Besoin d'aide SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoie mail impossible depuis mon pc portable
Bonjour @XavSunco
Plusieurs cas similaires signalés dans ce forum depuis 2 ou 3 semaines avec ce même message d'erreur alors que les adresses destinataires sont OK.
Parfois problème résolu en désactivant (ou virant) le VPN (inutile sauf usage spécifique) ou l'antivirus avec VPN "planqué", parfois en faisant le grand ménage du cache historique toutes périodes du navigateur...
Si pas mieux : patienter ou appeler l’assistance Orange 3900
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mail impossible depuis mon pc portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie mail impossible depuis mon pc portable
Bonjour, tjrs le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : envoie mail impossible depuis mon pc portable
Bonjour @XavSunco,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !