- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'acces boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'acces boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'acces boite mail
Bonjour,depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail,malgré plusieurs contact avec leurs fameux technitiens,rien n'y fait.
Je tiens a souligner que je travaille avec mes mails.
Orange n'est pas foutu de rétablir ma messagerie ???
Il faut attendre comme ils disent.Aucun geste commercial.
C'est ce **bip** de la gueule des gens surtout avec les factures que nous payont.
C'est la grosse m.....e.
Je vais aller voir leurs concurrents,ils seront peut etre plus competents
Bravo ORANGE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'acces boite mail
bonjour @pietro2a
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'acces boite mail
Bonjour @pietro2a ,
Le webmail est en pleins atermoiements et tombe en marche quand il a le temps.
Les utilisateurs de logiciel de messagerie ne souffrent d'aucun de ses problèmes.
La messagerie fonctionne parfaitement. C'est l'interface webmail qui merdoie.
Déjà qu'en temps normal il est aberrant d'utiliser un webmail quel-qu’il soit pour des besoins professionnels (aucune sécurité, risques de pertes et de piratages), il est encore plus conseillé de ne pas l'utiliser actuellement.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu